Facebook-icon-21 Flickr-icon-21 Twitter-icon-21 Tripadvisor-icon-21 Pinterest-icon-21 Instagram-icon-21 Youtube-icon-21
Français | Deutsch | English | Español | 日本語

Golfs, Spas et Hotels

PHX_golf.jpg

L’Arizona compte plus de 300 parcours de golf où le plaisir de jouer et la beauté de l’environnement sont en parfaite harmonie, faisant de l’Etat l’une des premières destinations mondiale pour la pratique du golf. Au milieu du désert ou sur des terrains herbeux sur fond de roches rougeoyantes, certains des plus beaux golfs des Etats-Unis accueillent les amateurs et les professionnels sous un climat idéal. Les températures sont agréables toute l’année et on recense une moyenne de 320 jours de soleil par an.

Paradis du golf

L’Arizona est une destination idéale pour un séjour alliant golf et tourisme. De nombreux resorts de la région sont équipés de prestigieux parcours privés conçus par des architectes renommés. Pour les golfeurs inspirés, alliant un séjour touristique à la pratique de leur sport favori, il existe de nombreux resorts dans la région de Phoenix/Scottsdale, connus pour la qualité de leurs parcours. Du Grand Canyon à Monument Valley, en passant par Phoenix, Scottsdale et Tucson, l’Arizona est riche en lieux et paysages mythiques, et de nombreux tournois professionnels de golf y sont organisés tout au long de l’année.

spa.jpg

Hébergement

Côté hébergement, on trouve en Arizona une grande variété d’établissements allant du 5* au motel en passant par des hôtels de charme, des boutique-hôtels et des ranchs. Qu’il soit niché au creux des roches du désert, entouré de canyons, ou situé dans le centre animé d’une ville, on peut séjourner dans l’un des nombreux hôtels de la région qui proposent une multitude d’activités. Une douzaine de resorts luxueux accueillent leurs hôtes dans un cadre paisible et élégant avec piscine, jacuzzi et spa. Pour un budget plus économique, on optera pour l’un des nombreux motels en Arizona idéalement conçus pour l’accueil d’une famille de deux adultes avec deux enfants. Les plus aventureux opteront pour la location d’un camping-car qui les emmènera au gré des nombreux campings que l’on trouve un peu partout.

Des spas en plein désert

Certains établissements possèdent un parcours de golf de renom, d’autres invitent au bien-être et à la relaxation dans l’atmosphère intime d’un spa. L’Arizona se targue d’être l’état officiel du bien-être et de la détente. Les traditions ancestrales indiennes et les richesses naturelles de la région sont à l’origine des soins spécifiques proposés dans des instituts haut de gamme et adaptés aux voyageurs en quête de relaxation et de beauté. Les spas conjuguent à la fois remise en forme, détente et une myriade de soins du visage et du corps. Les tribus indiennes de l’Arizona savaient déjà il y a plusieurs siècles que le désert était source de bien-être. Elles utilisaient le jojoba, l’estragon du Mexique, la lavande du désert et autres plantes désertiques comme autant d’élixirs aux propriétés apaisantes. Les soins spécifiques proposés dans la plupart des spas en Arizona s’inspirent directement de ces pratiques ancestrales.