Facebook-icon-21 Flickr-icon-21 Twitter-icon-21 Tripadvisor-icon-21 Pinterest-icon-21 Instagram-icon-21 Youtube-icon-21
Français | Deutsch | English | Español | 日本語

Villes & Régions

AOT_InternalPages_Map.jpgOn trouve une grande variété de paysages en Arizona. Des montagnes au désert, en passant par les villes, les forêts et les localités typiques de l’ouest, vous aurez tout le loisir d’admirer des paysages tous aussi beaux les uns que les autres.

Entrer le nom d’une ville dans le champ de recherche pour en savoir plus (en anglais).

 

Le Nord de l’Arizona

Le nord de l’Arizona peut se vanter de posséder quelques-uns des plus beaux paysages naturels au monde. Cette région abrite des sites spectaculaires comme le Grand Canyon, Monument Valley, la Forêt Pétrifiée, et la réserve des Indiens Navajos. Découvrez aussi Williams et la ville de Flagstaff traversée dans son centre historique par la célèbre Route 66.

Phoenix/Scottsdale et le Centre de l’Arizona

Découvrez une région baignée de soleil autour du désert de Sonora, avec la ville de Phoenix et ses 4 millions d’habitants. Autour de Phoenix, vous pourrez visiter d’autres communes urbaines telles que Scottsdale, Tempe, Chandler et Mesa, ou visiter les Fountain Hills et la réserve indienne de Fort McDowell. Dirigez-vous plus au nord à Wickenburg, le règne des ranchs et des rodéos.

Tucson et le sud de l’Arizona

Dans la partie sud de l’Arizona, le Far West prend vie grâce à un métissage de culture cow-boy, de traditions indiennes et de culture mexicaine. La région autour de Tucson abrite le Saguaro National Park et ses célèbres cactus, des missions espagnoles et des villes western comme Tombstone et Bisbee. La plupart des ranchs ont délaissé l’élevage de bétail pour se concentrer sur l’accueil de visiteurs qui rêvent de se glisser pendant quelques jours dans la peau d’un vrai cow-boy.

La Côte Ouest de l’Arizona

Pensez à votre maillot de bain lorsque vous visitez l’ouest de l’Arizona. C’est ici que le fleuve Colorado se jette dans la mer de Cortez et on y trouve une myriade d’étendues d’eau et de lacs pour la pratique d’activités nautiques. En suivant le cours du fleuve Colorado, du barrage de Hoover jusqu’au Mexique, vous découvrirez une multitude de lieux à la fois culturels et naturels, parmi lesquels Yuma, Kingman et Lake Havasu.

Le Centre-Nord de l’Arizona

La région centre-nord de l’Arizona regorge de paysages variés et rustiques alliant désert et forêts de pins Ponderosa. Des localités au charme western aux villages alpins, des sites historiques aux célèbres roches rouges des Red Rocks à Sedona, cette région invite à se détendre au bord d’un lac ou à faire une randonnée dans la fraîcheur des bois. Vous pourrez découvrir la ville fantôme de Jerome ou visiter Prescott, l’ancienne capitale de l’Arizona.